Journal Mada

“Bravo” s’extasieront certains en consultant Jmada.com.  L’Equipe de Jmada.com adresse à tous et à toutes les meilleures salutations. L’Equipe de Jmada.com est heureuse et fière de se connecter pour réaliser sa devise “Informer pour Développer”.“Bravo” s’extasieront certains en consultant Jmada.com. “Encore un autre ?” diront les mesquins. Qu’importe, nous ne sommes pas ici pour Juger les uns et/ou les autres. La toile est assez immense pour laisser de la place à toutes les tendances. Mais franchement on aimerait que le premier groupe soit plus étoffé (merci à eux soit-dit en passant) que le second. L’Equipe de Jmada.com adresse à tous et à toutes les meilleures salutations. Il appartient à Jmada.com de retenir le premier groupe et de convaincre les membres du second mais aussi de réveiller l’attention des autres.

L’Equipe de Jmada.com est heureuse et fière de se connecter pour réaliser sa devise “Informer pour Développer”.

Jmada.com est là

Après moult discussions, de nombreuses hésitations, la décision est prise avec Jubilation. “On se lance” se dit-on au sein de l’Equipe rédactionnelle et technique. Après plusieurs essais, le choix est arrêté sur Themify. Depuis le début de ce mois d’avril, de textes récents sont insérés pour meubler les rubriques. Soyez rassurés, les nouvelles fraîches tomberont. Jmada.com en choisissant la couleur verte veut incarner l’espoir.

J comme Juste

Jmada.com est là où le J se lit comme Journal. Jmada.com ou Journal Madagasikara est un site animé par des Journalistes attitrés (webjournalistes et webmasters) à l’affût des événements et les rapporter, les analyser dans l’optique de sa devise ID (“Informer pour Développer”).

Au-delà de Journal, la lettre J renferme en elle de nombreuses significations.

  • L’Equipe de Jmada.com évitera de Jaser. Laissons cela aux Jaboteurs et aux désœuvrés.
  • pour l’Equipe de Jmada, le J de Jmada véhicule une valeur profonde. J se comprend comme Juste. L’Equipe de Jmada se promet de vous offrir des informations Justes (suivant l’Etique et la Déontologie cela va sans dire) et de vous les présenter avec Justesse (dans le ton comme dans le temps).

Le site Jmada.com est un site généraliste. Sa spécificité s’affinera au fil du temps. Jmada traitera toutes les infos, les publiera Journellement comme le J de Jmada l’indique.

Pour terminer ce premier édito, d’une série qu’on souhaite longue, on se donne rendez-vous ici de manière bi-hebdo avec Joie.

Longue vie à Jmada.com et à bientôt.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :