ANTSIRABE : Le développement des technologies dynamise le secteur agricole.

ANTSIRABE : Le développement des technologies dynamise le secteur agricole.

Antsirabe, un des principaux fournisseurs du pays en produit frais. L’arrivée du réseau 4 G d’Orange dans cette zone industrielle est une véritable opportunité pour les opérateurs économiques. « Le développement des technologies va en effet contribuer à dynamiser l’innovation socioéconomique et le secteur agricole local à travers, entre autres, le m@gri », déclare le Directeur Général d’Orange, Michel Degland.

Orange possède une solide expérience dans le domaine du m@gri. Ce programme a pour objectif d’améliorer les revenus des agriculteurs, l’accroissement de la productivité agricole, et le renforcement de la chaine de valeur.

Michel Degland, le Directeur Général d’Orange Madagascar, a procédé le 3 novembre 2017 au lancement officiel de la 4G d’Orange à Antsirabe, à l’occasion d’une cérémonie honorée par la présence de André Neypatraiky Rakotomamonjy, Ministre des postes, des télécommunications et du développement numérique.

Le Préfet d’Antsirabe, Nalisoa Voahangiarimino Andriantomponera, le Chef de Région Vakinankaratra, Général William Rakotonarivo, la mairie d’Antsirabe, ainsi que le Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Technologies de Communication (ARTEC), Longin Rakotoarivelo, étaient également présents à cette cérémonie, tout comme l’ensemble des opérateurs économiques d’Antsirabe.

 

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :