BABY SHOPPING: “Journées des parents et des tout-petits”.

BABY SHOPPING: “Journées des parents et des tout-petits”.

La cinquième édition du « Baby shopping » se tiendra le 01et 02 décembre 2017 au Parvis de l’hôtel de ville Analakely. Dédié à l’enfance, l’évènement rassemblera tous les professionnels du secteur. « Les parents pourront faire du shopping à petit prix, rencontrer et recevoir des conseils auprès des spécialistes de l’enfance », indique Haingo RAJAONAH, organisatrice.

 Afin de satisfaire les besoins des parents et surtout pour les fêtes  de fin d’année, divers stands de vente de produits et articles bébés et enfants y seront présents. Pendant deux, ils  pourront  acheter de vêtements, jouets, puériculture, alimentation.

Concours déguisement.

A l’occasion, les rois et reines des personnages réels ou fictifs présenteront leur prestation lors d’un concours de déguisement.  Il se déroulera le samedi 02 décembre 2017 avec la participation d’une vingtaine d’enfants de 3 à 10 ans.  Selon Prima Baby, « les gagnants recevront des cadeaux offerts par nos partenaires ».  De plus, en collaboration avec le Marathon International de Tana des animations et aires de jeux  seront prévues au programme.

Laisser un commentaire

Cheap Webcam Sex
Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :