CCCOI 2017: La 32ème Coupe d’Afrique des Clubs Champions se tiendra à Madagascar.

CCCOI 2017: La 32ème Coupe d’Afrique des Clubs Champions se tiendra à Madagascar.

 Madagascar abritera les compétitions qualificatives de la 32ème Coupe d’Afrique des Clubs Champions (CACC) de la discipline Basket Ball. Les pays  zones 7, la Réunion et Mayotte en participeront. Les matchs éliminatoires auront lieu le 23 septembre 2017 et 01 octobre 2017 pour le match final au Palais  de la Culture et des Sports Mahamasina.

Catégories Hommes et dames. Deux poules de quatre équipes formuleront la catégorie Homme et poule unique de six équipes celle de la dame.

Les participants. Lors  de la conférence de presse qui s’est tenu le 12 septembre 2017 à Soanierana, le Comité d’Organisation de la Coupe des Clubs Champions de l’Océan Indien (CCCOI) a présenté les équipes participantes à ces compétitions.   « Les équipes du pays hôtes sont composées par trois clubs  notamment   GNBC, COSPN, ASCUT pour le masculin et FANDREFIALA, MB2ALL, TAMIFA pour le féminin »,  a indiqué le Président de la Fédération Malagasy du Basket Ball, Jean Michel RAMARSON.  Pour le Mayotte,  les participants constituent  deux équipes Hommes   à savoir Basket Club de M’tsapéré (BCM)  et Tonic Club Omnisport de Mamoudzou (TCO) et  Basket Club de M’tsapéré (BCM) et Golden Force  Chiconi pour les dames. L’ile  Maurice et  Comores présentera  une seule équipe par  pays et  trois clubs celles du  Seychelles.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :