Compagnie Aérienne Tsaradia: Son nouveau local à la Tour d’Ankorondrano

Compagnie Aérienne Tsaradia: Son nouveau local à la Tour d’Ankorondrano

La filiale d’Air Madagascar a choisi la Tour d’Ankorondrano comme siège social. L’inauguration du nouveau local de la compagnie aérienne nationale Tsaradia a eu lieu le 04 juillet 2018 au 4ème étage de la Tour.  « Nous sommes très contents que Tsaradia fait partie des locataires de la Tour », prononce le directeur de cabinet du groupe Sipromad, Tiana Rasamimanana lors de la cérémonie d’inauguration du siège social du Tsaradia.

 Construite en 2009, la tour est un témoin fort et concret de la puissance et de la persévérance du groupe Sipromad en matière de réalisations. Située au cœur du centre d’affaires d’Antananarivo, cet immeuble de références architecturale et technologique dans l’Océan Indien et en Afrique Subsaharienne  est un projet de taille et de classe internationale. « Il est pour Sipromad une source de grands  progrès ».

Développement touristique

La création de la nouvelle compagnie aérienne nationale filiale d’Air Madagascar  fait partie du business plan du partenariat stratégique entre Air Madagascar et Air Austral afin de redresser la compagnie aérienne locale. La qualité de service,  la ponctualité, l’augmentation du vol domestique de la compagnie Tsaradia participent  à l’amélioration du secteur  touristique à Madagascar. « L’amélioration du secteur du tourisme encourage les opérateurs économiques  à s’investir d’avantages à savoir la construction des infrastructures promouvant le tourisme à Madagascar », ajoute Tiana Rasamimanana.

 

VIDEO

VIDEO

Laisser un commentaire

Cheap Webcam Sex
Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :