Culte d’action de grâce au temple Anatirova Manjakamiadana : « Nous devons passer outre les dissensions et œuvrer pour la paix de la Nation »

Culte d’action de grâce au temple Anatirova Manjakamiadana : « Nous devons passer outre les dissensions et œuvrer pour la paix de la Nation »

Comme chaque année à l’approche de la fête de l’indépendance, le Président de la République Hery Rajaonarimampianina, accompagné de sa famille, a assisté, en fin d’après-midi du 15 juin 2018, à un culte au temple Anatirova Manjakamiadana.

N’attendez pas les autres pour contribuer à la renaissance dont le pays a besoin, chacun doit prendre conscience de ses responsabilités pour le « Fisandratana » de la Patrie. Et à l’approche de la fête nationale nous devons passer outre les dissensions et ouvrer pour la paix dans notre nation” a déclaré le Président Rajaonarimampianina lors dans son partage. Comme partout il est invité à prendre la parole, le Président de la République Hery Rajaonarimampianina ne cesse de répéter qu’il faut effectuer le changement de mentalité. Il faut aussi asseoir un climat de paix. Les troubles sont les premiers ennemis de l’économie. Il faut à tout prix éviter ce que le pays a vécu ne serait-ce que ce qui s’est passé en ce début d’année 2000 : en 2002 et en 2009. Plus jamais cela.

Outre la demande de bénédiction pour la nation, ce culte était également l’occasion de prier pour tous les pères de famille à la veille de la célébration de la fête des pères. Le Premier Ministre, Ntsay Christian et les membres du gouvernement, ainsi que des chefs d’institutions étaient également présents.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :