DES LEMURIENS AU PAYS DES CIGOGNES: Une foire organisée à Strasbourg.

DES LEMURIENS AU PAYS DES CIGOGNES: Une foire organisée à Strasbourg.

Unique en son genre,  la foire « …des lémuriens au pays des cigognes » est un évènement dans une grande ville Européenne notamment à la Place Dauphine Strasbourg. Elle permet de mettre en valeur les multiples dimensions de la relation bilatérale entre Madagascar et France. Pendant sept jours,  « l’évènement capitalise les trésors de Madagascar à savoir ses richesses endémiques, les senteurs des forêts de l’est, l’ambiance estivale des plages infinies des côtes, et le soleil des steppes du sud dans l’ambiance chaleureuse des échanges toujours courtois nés du  Fihavanana Malagasy » , explique Stéphanie RATRIMOSON, Chef de Srvice Communication et Marketing CCIA.

Le rendez-vous  économique sera donc  le 22 jusqu’au 28 Mai 2017 qui a pour objectif de proposer aux Alsaciens  les différentes facettes de Madagascar notamment les plusieurs aspects du savoir-faire et savoir-être « maha-Malagasy ».

Organisée par la Chambre de Commerce et Industrie d’Antananarivo (CCIA), le Ministère de l’Industrie et du Développement du Secteur Privé  (MIDSP) et l’Association Event,  l’exposition met en avant les secteurs clés de l’économie Malagasy que sont l’artisanat, l’industrie et les services, la culture, l’art culinaire et le tourisme.

« La foire des lémuriens permettra de faire des échanges d’expériences positives aboutissant à l’innovation industrielle autour des saveurs et des matières premières locales », ajoute Rinah Hasina RAZAFINJATOVO, Association Event.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!