EVOLUTIVE UNIVERSITY: “Mettre ses compétences au service du pays”.

EVOLUTIVE UNIVERSITY: “Mettre ses compétences au service du pays”.

Dès la première année universitaire, les étudiants ont le droit de  choisir une langue  pour renforcer leurs capacités. Les étudiants peuvent choisir  une de ces langues notamment l’anglais, français, italien, allemand, mandarin, japonais. «Avec  le diplôme de licence ou Master en poche, les étudiants maitriseront également une des  langues qu’ils ont choisi dès la première année jusqu’à l’obtention de ces diplômes », affirme le Directeur de l’université Evolutive, Ony ANDRIANASOLO.

En parallèle, Evolutive University propose quatre filières telles que l’agronomie, agriculture, élevage ; tourisme, hôtellerie, restauration ; eau, foret, environnement et entrepreunariat.  « Choisir Evolutive  University, c’est choisir des filières innovantes et assurer son avenir, c’est aussi mettre ses compétences au service du pays et devenir un acteur de son développement », ajoute-elle.

La prochaine rentrée sera la première semaine du mois de novembre 2017. Pour plus d’informations, l’université est présente au salon de l’orientation et guide des études supérieures, au parvis de l’Hôtel de ville Analakely. Cette 13ème édition, se terminera demain 16 Septembre 2017.

VIDEO

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :