Gastronomie Pizza : Un nouveau point de vente au bord de la route du By-pass.

Gastronomie Pizza : Un nouveau point de vente au bord de la route du By-pass.

Landry RAKOTONDRAINIBE

La gastronomie pizza ne cesse de développer leur société et d’approcher plus près de leurs clients. A cause de la demande du public, la société a implanté un nouveau point de vente au bord de la route du By-Pass, 300 m du croisement Ambohijanaka. Un endroit magnifique que toute la famille ou entre ami ou autre puisse faire un pique-nique. En même temps, elle ou il peut apprécier toutes les  gammes de produits de la Gastro.

Ce point de vente est ouvert officiellement le vendredi dernier. Et jusqu’à la fin de la semaine, une bouteille de Cocacola bien glacé est offerte gratuitement lorsqu’on achète une pizza. « L’équipe meilleur de ce 25 ème point de vente est prête à vous accueillir très chaleureusement », Le Directeur General Adjoint de la Gastronomie Pizza, Landry Rakotondrainibe.

Il a signalé aussi que, bientôt, à Ambohipo y aura une trace de la Gastro pour Antananarivo et au Centre-ville pour Fianarantsoa, à Toamasina et à Nosy Be.

La Gastronomie Pizza s’efforce toujours d’améliorer leurs gammes de produits afin de satisfaire les besoins de leurs clients à savoir la dernière promotion de l’assiette big love. A part cela, les autres produits comme pizza, glace, fast Food…que tout le monde aime  jusqu’à maintenant, la distingue toujours.

Lynda A.

VIDEO

11 Comments

Laisser un commentaire

Cheap Webcam Sex
Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :