KOPIKOLE ET DECOUVERTE MADAGASCAR: Kopikolé Tahiry et Tsilira  tiennent la place des  lauréats.

KOPIKOLE ET DECOUVERTE MADAGASCAR: Kopikolé Tahiry et Tsilira tiennent la place des lauréats.

La candidate d’Antananarivo a gagné le lauréat du Kopikolé 2017.  Le  père de famille originaire du Toliara nommé Tsilira a eu la meilleure note  du jury et le plus grand nombre de vote pour la catégorie découverte Madagascar 2017. Ainsi,  British School of Madagascar a  récompensé le Kopikolé Tahiry  un voyage et séjour à  Budapest, capitale du Hongrie.  En collaboration avec la télévision TV Plus Madagascar, Air Austral a donné un séjour et voyage à Tsilira, gagnant de la découverte Madagascar.

 Outre  que les grands prix, les sponsors  et les partenaires de la télé réalité Kopikolé et découverte Madagascar ont  offert   des cadeaux pour eux notamment un bon d’achat 300.000 Ariary venant de la société  Manda SA,  un bon de nettoyage pour voiture donné par le  Net à sec,  de télévision écran plat 32’’, abonnement de CanalSat  pendant un an,   des bourses  d’études  pendant trois ans à l’institut supérieur  ISFPS Leader.

Coup de Coeur

Le kopikolé Elidiot et découverte Madagascar  Jacquis Randria ont gagné  la place  de coup de cœur. Ces candidats venant d’Antsirabe et de Toliara iront en voyage à Bangkok. Les sponsors et les partenaires  ont récompensé   des lots à savoir  bon d’achat 300.000 Ariary venant de la société  Manda SA,  un bon de nettoyage pour voiture donné par le  Net à sec,  des bourses  d’études  pendant trois ans à l’institut supérieur  ISFPS Leader.

 La phase du grand final de la cinquième édition du Kopikolé et de la découverte Madagascar 2017 s’est tenu le 19 novembre 2017  au Coliseum Antsonjombe.  Des chanteurs Malagasy ont chauffé l’évènement.

 

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :