MARATHON INTERNATIONAL DE TANA: 20% de la recette des inscriptions sera  versé à l’AKAMASOA.

MARATHON INTERNATIONAL DE TANA: 20% de la recette des inscriptions sera versé à l’AKAMASOA.

Une  course mythique par excellence, d’une distance de 42, 195 km, la XVII ème édition du Marathon International de Tana  (MIT) se tiendra  les  14 et 15 octobre 2017. L’inscription est déjà ouverte  auprès  de la société Vision Madagascar (VIMA) à Ankorondrano,  au  bureau de de l’Ortana Antaninarenina, à  la FMA et en ligne. Outre que le marathon, une course de 10 km,   les foulées écolo  sont ouvertes  à tous.  Le 20% de la recette des inscriptions sera  versée à l’Association  AKAMASOA.

Mercedes RATSIRAHONANA du World Trade Center a ajouté également lors d’une conférence de presse qu’une épreuve de 10 km, handirun,  réservée aux personnes à mobilités fait partie de cette édition. Nouveau pour  cette année,  le Corporate est ouvert aux entreprises qui veulent porter haut leur couleur sur le trajet des 10 km et le maratoons, une épreuve   familiale et bon pour enfant sur une distance  de 1,5 km.

Les primes seront doublées. Deux millions d’Ariary pour les premiers au marathon, contre un million de la dernière édition, primes des champions et cham­pionnes de la longue distance.

Invité  d’honneur. La Réunion sera invitée  pour des échanges  sportifs mais aussi culinaires et artistiques. World Trade Center,  l’organisateur collabore avec City Sport La Réunion qui assurera l’invitation des athlètes des pays où ce magasin est implanté comme au Gabon, Maroc, Sénégal, Mali et Maurice.« La participation des élites kényanes et éthiopiennes reste à confirmer ».

VIDEO

Laisser un commentaire

Cheap Webcam Sex
Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :