MARATHON INTERNATIONAL DE TANA: Une  dizaine de sociétés soutiennent  le MIT.

MARATHON INTERNATIONAL DE TANA: Une dizaine de sociétés soutiennent le MIT.

Afin de mettre en œuvre le bon déroulement du Marathon International de Tana (MIT),  plus dix  sociétés  ont déclaré   leur participation à la 17ème édition. La société  qui a construit  la rocade d’Andohatapenaka nommé CRBC, les brasseries star de Madagascar, le Schneider Electric  figurent parmi la  liste des partenaires et  sponsors   de cet évènement, organisé  par World Trade Center Antananarivo.

De ce fait, les foulées écolos (10km) passeront par la rocade d’Andohatapenaka. XXL et Eau Vive seront les boissons de ravitaillement. Et un nouveau en lice sur le podium, Schneider Electric met en avant APC.

Fort de son succès, cette prochaine édition du MIT a su conserver ses sponsors et en attirer de nouveaux.  Des organismes bancaires notamment BNI, BOA présent à la 15ème édition, BFV/SG et BGFI se placent au  rang de partenaire Silver.  Aussi, le secteur de la distribution  SOREDIM, SODEAM, TAF et Socolait supporteront  le Maratoons Land et à l’épreuve Maratoons pour les familles et enfants.

Les compagnies aériennes Air Austral, Airlink, Ethopian Airways, Kenya Airways assureront la venue de la délégation kenyans, sud-africains, éthiopiens au marathon.

Marathon International de Tana se tiendra les 14 et 15 octobre 2017.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :