ORANGE SCHOOL: L’accès direct au milieu professionnel

ORANGE SCHOOL: L’accès direct au milieu professionnel

 31 étudiants ont suivi une formation en matière de « téléconseiller »  et « téléopérateurs ». Plus de la moitié d’entre eux sont aujourd’hui actifs dans le domaine de la relation-client. Ils ont passé trois mois de formation au sein d’Orange School. « La formation ouvre en effet aux apprenants un accès direct au milieu professionnel, sachant que l’accompagnement continue jusqu’à la recherche d’emploi », responsable des compétences et formation d’Orange School, Rija RAHAJARIZAFY.

Depuis 2009, plus de 260 jeunes et de nombreuses entreprises ont choisi Orange School pour renforcer leurs compétences  dans le domaine du téléconseil ou pour dénicher leurs futurs agents en relation client. Ces étudiants  appartenaient aux 31ème et 32ème  promotions et ont reçu leurs certificats de fin de formation le 03 février 2018 à Ankorondrano. « 90% des jeunes certifiés par Orange School accèdent immédiatement à l’emploi après leur cursus, au sein même d’Orange Madagascar, ou auprès des différentes entreprises partenaires  et des sociétés spécialisées en call-center », souligne-t-il.

Ainsi, la formation chez Orange School est ouverte aux jeunes ayant le niveau académique baccalauréat et un niveau de français à partir du niveau B2 de la classification européenne DELF.

Laisser un commentaire

Cheap Webcam Sex
Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :