POLITIQUE DE RESSOURCES HUMAINES : Orange met en valeur  la santé des employés.

POLITIQUE DE RESSOURCES HUMAINES : Orange met en valeur la santé des employés.

Employer digital et humain, Orange Madagascar intègre dans la politique  Diversité du groupe. Elle vise à l’inclusion des personnes handicap ou valides  au travail. De ce fait,  la nouvelle application  interactive « ellomi » a été créée dans ce dessein, a l’intention des salariées Orange vivant avec un handicap ou valides, et des utilisateurs externes.

  « La société se dote de tous les moyens nécessaires pour faire progresser l’insertion des personnes en situation de handicap.  Ellomi est disponible sur google play et contient ente autres un jeu  à réalité augmentée pour sensibiliser sur les handicaps invisibles, des informations générales sur le handicap, l’accompagnement handicap chez Orange… », explique le Responsable Projets et développement des ressources humaines, Liva ROBSON.

Garant de la  bonne santé

Orange Madagascar réaffirme sa volonté de faire de la santé et de la sécurité un axe fort de sa politique de ressources humaines. Toutes les sociétés Orange partout dans le monde  ont  consacré la date  du  04 décembre 2017  pour célébration de la journée mondiale de la lutte contre la maladie sexuelle VIH/SIDA, de la lutte contre la violence faite aux femmes, des personnes  en situation de handicap. Outre que la séance de dépistage  du SIDA, du diabète et de prise de tension artérielle,  l’application « ellomi »  a été exposée durant cet évènement. 250 salariées et  membres de leurs familles se sont rendus auprès des stands dressés à la Tour Ankorondrano.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :