RALLYES : Sitraka et Rado RAKOTOMALALA seront au départ du Rallye Elf Michelin.

RALLYES : Sitraka et Rado RAKOTOMALALA seront au départ du Rallye Elf Michelin.

Absent   durant deux  saisons,   l’équipage  Rado et son fils  Sitraka RAKOTOMALALA est de retour.  Il sera au départ du Rallye Elf Michelin qui se tiendra les 19, 20, et 21 mai 2017, à bord de leur fidèle monture, la Clio Renault Sport. Pour la saison, le jeune pilote de 23 ans, Sitraka RAKOTOMALALA  a expliqué que lui et son père prendront  les manches  une par une. Ils ont pour  objectif de se donner les moyens  de se battre  pour le championnat deux roues motrices.

En concordance avec la vitesse d’un rallye, le jeune pilote est élu ambassadeur du réseau 4 G d’Orange Madagascar  pour montrer aux usagers  la fiabilité de la  connexion internet.

Un grand espoir du rallye Malagasy. Sitraka RAKOTOMALALA a fait ses armes dans le milieu du karting  et du rallye virtuel. C’est en 2010 qu’il est sacré vice-champion de Madagascar Junior de Karting. En 2011, il est troisième du  championnat  Richard Burns Rallye Madagascar  avant d’être sacré Champion de Madagascar de cette même discipline de rallye virtuel en 2012.

Passé  du virtuel au réel, il est élu révélation masculine par Drift control Madagascar en 2012.  Les deux années  antécédentes, il a  participé aux plusieurs championnats dont il est  toujours sacré  comme meilleur.

VIDEO

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :