RDJ MOZIKA : Choisir votre artiste préféré de l’année 2018

RDJ MOZIKA : Choisir votre artiste préféré de l’année 2018

La remise des trophées pour les artistes et/ou les œuvres  des artistes malagasy préférés de l’année 2018 aura lieu le 02 février 2019 à partir du 15 heures, au Palais des sports et de la culture de Mahamasina. Rdj mozika est un évènement culturel organisé par la radio des jeunes (RDJ) depuis 2005. Il permet au grand public et à ses auditeurs de récompenser les artistes et/ou les œuvres de leurs artistes malagasy préférés de l’année.

Pour cette édition, 120 artistes y compris les producteurs de spectacle participent à la Rdj mozika dont ils se repartissent dans 21 catégories. Dans chaque catégorie, le vainqueur sera le nommé ayant reçu le plus grand nombre de votes parmi les nominés de chaque catégorie. « Les votes sont réservés exclusivement au public, qui devra désigner un gagnant parmi les nominés. Le public est appelé à voter du 02 janvier au 02 février 2019 à midi  par envoi de leur choix par SMS aux 032 32 007 66 ou 033 56 007 66 ou 034 34 007 66 ou par internet en consultant le site www.rdj.mg », selon Tahiana Rasolojaona, Président Directeur Général de la RDJ. Pour le trophée « artiste de l’année », tous les votes par SMS que l’artiste et son œuvre ont  reçu durant la période de référence seront comptabilisés au titre de vote pour cette catégorie.

Le choix des nommés est effectué par la RDJ parmi les artistes et œuvres discographiques diffusées sur Rdj au minimum une fois entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018. Il est fondé sur trois critères notamment la rotation des titres des artistes sur les antennes FM 96.6 de Rdj Antananarivo, Antsirabe, Mahajanga et Toamasina, la demande  des auditeurs des titres concernés dans toutes les émissions, les producteurs de spectacles  ayant diffusé leurs campagnes de communication au sein de la Rdj sur la période de référence.

Lynda A.

 

VIDEO

Laisser un commentaire

Cheap Webcam Sex
Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!