SALON   DE LA MICROFINANCE,  DES BANQUES ET ASSURANCES: L’accès pour tous aux services financiers.

SALON DE LA MICROFINANCE, DES BANQUES ET ASSURANCES: L’accès pour tous aux services financiers.

Le salon de la Microfinance, des banques et des assurances (S’MBA)  se tiendra les 28 et  29 novembre 2017 au Parvis de l’hôtel de ville Analakely. Cette première édition  réunira les acteurs opérant  dans le circuit financier notamment les institutions de Microfinance, les établissements de crédit, les  banques et les compagnies d’assurances. Aussi,  des sociétés  qui  se spécialisent   dans les services mobiles banking y  seront présentes.

 Avantage du mobile banking

Airtel Money,  sponsor officiel du S’MBA, exposera durant la conférence les avantages   de l’utilisation du mobile banking.  Elle se déroulera au même lieu, le 29 novembre 2017  à 14h.

Offres de formation.  « Pendant le salon, les visiteurs peuvent déposer de curriculum vitae  parce que des  participants proposent des offres de formations, emploi et orientation en finance », selon l’EDITCOM.

De surcroît, le salon a pour but de contribuer à l’amélioration de l’accès pour tous aux services financiers à Madagascar. Il permet ainsi de mettre en avant les différents partenariats avec les institutions de microfinances et des banques pour faciliter les octrois et remboursements de prêts.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :