SALON DE LA MICROFINANCE, DES BANQUES ET ASSURANCES : Mobile banking, un moyen facile pour  transférer de l’argent.

SALON DE LA MICROFINANCE, DES BANQUES ET ASSURANCES : Mobile banking, un moyen facile pour transférer de l’argent.

Vu le développement technologique,  un moyen d’envoyer de l’argent à quelqu’un sans avoir un déplacement existe à Madagascar. Il suffit  de choisir  un des opérateurs  téléphoniques et ouvrir un compte. Pour le sponsor officiel du salon de la microfinance,  des banques et assurances (S’MBA), Airtel  Madagascar expose aux visiteurs tous  les avantages de l’Airtel Money.   Le salon  se terminera demain 29 novembre 2017 au Parvis de l’Hôtel de ville Analakely.

 Ce deuxième jour du salon permettra également  de mieux connaitre  le mode paiement par internet.   «   L’e-commerce  facilite le paiement d’un achat  d’un objet sur internet ».  Des sociétés œuvrant sur ce domaine  y participent.

Outre le mobile banking, l’e-commerce, le salon de la  microfinance,  des banques et assurances vise à  contribuer à l’amélioration de l’accès pour tous aux accès services financiers à Madagascar. Il permet ainsi de mettre en avant les différents partenariats avec les institutions de microfinances et des banques pour faciliter les octrois et remboursements de prêts.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :