VIMA : Présente à la cérémonie officielle de commémoration de la lutte nationaliste de 1947 à Moramanga.

VIMA : Présente à la cérémonie officielle de commémoration de la lutte nationaliste de 1947 à Moramanga.

Tous les salariés de ViMa Woods sont conviés à la commémoration du 70ème anniversaire du 29 Mars 1947 de Moramanga. Comprendre l’histoire est important pour vivre le présent et préparer l’avenir, un message de commémoration est également transmis à tous les salariés de ViMa avec une pensée particulière à ceux de ViMa Woods, la  seule société Malagasy d’exploitation forestière aux standards FSCTM  qui opère depuis Moramanga. Des  nombreuses festivités sont organisées  notamment le carnaval, défilé, courses sur routes, podium…

 En même temps,  Vision Madagascar (ViMa)  a tenu à soutenir et commémorer  cet évènement en déposant des gerbes à trois lieux symboliques à savoir   le cimetière d’Ampanihifana où se trouve le tombeau des anciens combattants, au pied de la stèle de la place du 29 Mars 1947 et au musée de Moramanga près du CEG.

La société a renouvelé sa présence à la cérémonie officielle de commémoration de la lutte nationaliste de 1947 dans le District de Moramanga où le Président de la République de Madagascar, Hery RAJAONARIMAMPIANINA a coutume de la  présider.

Laisser un commentaire

Cheap Webcam Sex
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :