Sport

INTERNATIONAL CHAMPIONS CUP: StarTimes diffusera la totalité des matchs

INTERNATIONAL CHAMPIONS CUP: StarTimes diffusera la totalité des matchs

Les fans américains ne seront pas les seuls à pouvoir assister aux matchs de l’International Champions Cup 2018. Le leader de la télévision numérique StarTimes diffusera la totalité des matchs en direct et en exclusivité dans toute l’Afrique. « Les fans africains de football ont adoré notre couverture de la Coupe du monde et je suis(…)

suite...

FEDERATION MALAGASY DE TENNIS : un tournoi inédit se tiendra à Antananarivo

FEDERATION MALAGASY DE TENNIS : un tournoi inédit se tiendra à Antananarivo

Pour se bien préparer  au championnat d’Afrique, la fédération Malagasy de tennis (FMT) organise un tournoi international  chez les 14 ans et moins. Le tournoi aura lieu le 21 au 25 février 2018 au Club Olympique d’Antananarivo. En partenariat avec la FMT, Orange Madagascar  soutiendra  ce tournoi pour le succès des joueurs Malagasy.

suite...

MARATHON INTERNATIONAL DE TANA: “Courir contre le sida”.

MARATHON INTERNATIONAL DE TANA: “Courir contre le sida”.

Partenariat renouvelé avec le Secrétaire Exécutif du comité National de la Lutte contre le Sida  (SE/CNLS),  les 20% des recettes d’inscriptions au Marathon International de Tana (MIT)  seront versées  aux nouveaux – nés séropositifs.  La 17ème édition du MIT  met en valeur la lutte contre  la maladie sexuelle transmissible VIH/ SIDA  d’où  le thème « Courir(…)

suite...

MARATHON INTERNATIONAL DE TANA: Une  dizaine de sociétés soutiennent  le MIT.

MARATHON INTERNATIONAL DE TANA: Une dizaine de sociétés soutiennent le MIT.

Afin de mettre en œuvre le bon déroulement du Marathon International de Tana (MIT),  plus dix  sociétés  ont déclaré   leur participation à la 17ème édition. La société  qui a construit  la rocade d’Andohatapenaka nommé CRBC, les brasseries star de Madagascar, le Schneider Electric  figurent parmi la  liste des partenaires et  sponsors   de cet évènement, organisé(…)

suite...

CHAMPIONNAT NATIONAL SPORTS PARALYMPIQUES: Les clubs champions  participeront au tournoi « Coupe des  clubs champions handisports de l’Océan Indien ».

CHAMPIONNAT NATIONAL SPORTS PARALYMPIQUES: Les clubs champions participeront au tournoi « Coupe des clubs champions handisports de l’Océan Indien ».

Chaque année,  Madagascar Paralympic Committee (CMP) organise un championnat national. Cette fois-ci, il se tiendra le 14 au 17 septembre 2017.  160 para-sportifs venant de 12 ligues régionales  y seront présents notamment  Analamanga, Vakinankaratra, Amorin’i Mania, Androy, Atsimo Andrefana, Betsiboka, Boeny, Diana, haute Matsiatra, Menabe et Sofia. Afin de promouvoir l’inclusion des handicaps,  cette entité(…)

suite...

Show Buttons
Hide Buttons
error: Content is protected !!